Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de la p'tite Raveuse
Le monde de la p'tite Raveuse
Publicité
Le monde de la p'tite Raveuse
Derniers commentaires
12 mai 2008

TeKoS Mai 2008 à CruCeY (DreuX)

Ce fut le dernier teknival pour moi, me sens trop vieille et plus en fase avec cet évenement... Hey oui ! trés peu de son présent, beaucoup de hardtek, trés trop peu de hardcore, y'avais que le temps ensoleillé et les mixs de mes potes qui étaient bons...

CIMG3832CIMG3851CIMG3854CIMG3859CIMG3868CIMG3860CIMG3862CIMG3865

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour tan pa trè vieux je suis entièrement d'accord avec toi après kelke années à arpenter les teckos je suis de plus en plus déçu surtout par les gens qui y von le respect du site et des gens n'éxiste plus dan ce genre de rassemblement. autrement j'ai vu que t'avais fait le boom 2006!!! motivé pour cet année? nous dans les pyrénées on est déjà un bon nombre à faire le déplacement mai certain vont rester au off. voilou vraiment sympatosch ton blog
B
pour tan pa trè vieux je suis entièrement d'accord avec toi après kelke années à arpenter les teckos je suis de plus en plus déçu surtout par les gens qui y von le respect du site et des gens n'éxiste plus dan ce genre de rassemblement. autrement j'ai vu que t'avais fait le boom 2006!!! motivé pour cet année? nous dans les pyrénées on est déjà un bon nombre à faire le déplacement mai certain vont rester au off. voilou vraiment sympatosch ton blog
Publicité